+
Porter Fleurs dans votre cheveux Carl, Cesar, Kendl et Vérité entrent dans le garage à San Fierro. CJ est furieux que Claude lui a donné ce tas de déchets au lieu d'un feuillet rose. Il est clairement pas un garage, mais Kendl est déterminé à en faire un garage. Il faudrait beaucoup de travail, mais elle parvient à convaincre le juge en chef, et ils décident de lui donner un aller. Si vous allez faire de ce lieu dans un garage, vous aurez besoin de quelques ouvriers. Vérité connaît quelques gars, laisse ainsi aller faire un tour. Montez dans la voiture avec la Vérité. Tout d'abord, vous allez ramasser deux gars, Jethro et Dwaine, que la Vérité a rencontré dans le '89 Fierro Lovin, apparemment. Ils ont utilisé pour travailler sur les moteurs marins jusqu'à ce que la foule (Vercetti) a racheté leur entreprise dans Vice City - maintenant, ils auront tout ancien emploi. Goto le garage dans le bassin de Pâques (blip bleu sur le radar) arrêter dans le marqueur rouge et un bip de la corne (L3) pour ramasser Jethro, qui à l'époque, est occupé à travailler sous une voiture. La vérité explique que ce territoire est de gang Viatnamese, appartenant à Da Nang Boys. La vérité veut que vous balancer par l'hôpital, mais il ne dira pas pourquoi. Arrêt dans le marqueur rouge et une camionnette est vu passer par. Voilà toute la Vérité voulait voir. Maintenant, aller chercher Dwaine, qui travaille à un Hotdog Van près d'un terminal de tramway à Kings. Encore une fois, arrêtez le marqueur rouge et l'avertisseur sonore. Dwaine a des choses à traiter en premier, donc Carl décrit l'emplacement du garage et il accepte de les rencontrer là-bas plus tard. La vérité vous veut maintenant goto la station de flic dans le centre-ville. Arrêt dans le marqueur rouge, et la même camionnette qui a été vu à l'hôpital passe. Ensuite, la boutique de goto Zéro RC. Zéro est le gars de l'électronique, un véritable génie. Lorsque vous arrivez au magasin, zéro est à l'extérieur joue avec son chopper RC. Arrêt dans le marqueur rouge, et après un certain entretien, zéro monte dans. Retournez au garage dans Doherty, et arrêter dans le marqueur rouge. Un cutscene commence, et tout le monde est introduit. Kendl explique ses nouvelles idées à CJ. Afin de faire de l'argent, elle veut faire du développement de la propriété, comme ce garage par exemple - ils se développent, puis le vendre. Ou, tout simplement ils développent la propriété et l'exécuter comme une entreprise. * téléphones Zéro pour vous dire que son propriétaire vend son magasin de RC. CJ est à la recherche d'investir, donc arrêter plus tard pour discuter. Carl recieves un phonecall de Tenpenny. Il vous rappelle la mauvaise herbe que la vérité fournie plus tôt pour encadrer un des ennemis de l'équipe C. R.A. S.H. Tenpenny vous veut mettre les mauvaises herbes dans la voiture de l'homme, et de donner NOUS Envoyer à un appel. Carl se mette, et immédiatement refuse de moucharder, mais Tenpenny explique que l'homme est un D. Procédé, donc Carl est prêt à le faire. Le D. Procédé est sur son chemin vers le Hoff Hôtel Vank au centre-ville de San Fierro. Arrêtez dans le marqueur rouge à l'extérieur Big Pointy Building, et certaines instructions sont données. L'hôtel propose un service de voiturier. Le D. Procédé sera là bientôt pour déposer sa voiture. Suivez le valet du parking souterrain et des déchets lui, mais assurez-vous que personne ne regarde. Collecter l'uniforme du valet, se rendre au port de valet et d'attendre avec les autres valets. Le D. Procédé conduit un mérite bleu - rappelez-vous à quoi il ressemble, car vous aurez besoin pour identifier quand il arrive. Assurez-vous que les autres valets ne desservent pas le premier. Lorsque le D. Procédé arrive, un autre valet fera un commentaire. Obtenez dans la voiture de l'D. Procédé et vitesse hors du garage Doherty. Un délai apparaît à l'écran, et vous avez 2.30 minutes (2.30 heures de jeu) pour compléter le tout. Arrêtez dans le marqueur rouge, et les médicaments sont plantés. Vous devez ramener la voiture à l'impeccable valet, sinon le D. Procédé remarquerez. Si, à ce stade, vous avez moins de 40 secondes restantes, vous ne le ferez pas. Prenez votre temps, et se concentrer sur votre destination, pas l'horloge. Si la voiture est endommagée, vous aurez besoin d'aller tout le chemin du retour au garage Doherty et le faire réparer. Garez la voiture dans l'espace représenté. Un valet vient de recueillir, donc remonter et appeler WE TIP. La police arrive, arrêtez le D. Procédé, et de trouver les médicaments à l'intérieur de sa voiture. Le D. Procédé est arrêté. Les missions de valet sont maintenant déverrouillés, et aussi l'uniforme de valet que vous pouvez gagner de votre garde-robe. Les travailleurs de chantier ont été moquaient Kendl, et elle ne constitue pas une femme heureuse. Cesar veut leur donner une leçon, mais Carl insiste sur le fait qu'il le fait, comme il a besoin de plus de terres de toute façon. Vous devez effrayer l'entreprise de construction. Détruisez tous les portables et de tuer le contremaître. Engins de chantier va aider à détruire les portables (Dozer). Vous devez détruire tous avant que les flics arrivent, et une minuterie de 3 minutes commence dès que vous détruisez la première. Il suffit de conduire dans les portables, et ils vont s'effondrer, mais assurez-vous ne frappez pas les barils explosifs. Le site est peuplé par des travailleurs, dont beaucoup portent des armes. Ils vont attaquer dès que vous entrez dans le bulldozer. Conduisez sur eux, ou de sortir du véhicule et l'attaque, pour les arrêter interefering avec votre tâche. Le contremaître sort de la toilette, pour voir le gâchis que vous avez créé. Il court à l'intérieur. Toujours à l'aide du bulldozer, pousser les toilettes mobiles dans le fossé et l'enterrer sous le béton. Pour l'enterrer, obtenir dans la bétonnière et le positionner en face du trou. Regardez, comme le contremaître est enterré vivant. * Jethro appelle pour vous dire au sujet d'un thats école de conduite juste en bas de la route du garage. Vous pouvez visiter un certain temps. Carl parle à Cesar sur le téléphone. Le cousin de Cesar appelé et lui a donné une astuce sur une voiture Ballas en direction de San Fierro pour marquer yay. Vous devez savoir qui les fournit. Cesar les ramassa au Mulholland Intersection et leur traîne tout à l'heure. Allez chercher Cesar dans le comté de Red. Obtenez dans son lowrider, et faire votre chemin à Angel Pine, où le Ballas ont été vus se dirigeant vers. Conduisez prudemment car il n'y a pas d'urgence. Si vous détruisez le véhicule de la mission est automatiquement échoué. Arrêt au marqueur rouge Angel Pine, et montez sur le toit. Suivez Cesar au marqueur rouge. On vous donne un appareil photo (avec des plans illimités) et vous ne pouvez pas changer votre arme à ce stade. Vous êtes à la recherche vers le Cluckin Bell, et votre tâche est de photographier la face de chaque cible. Cependant, vous devez être rapide. Utilisez les touches R2 et L2 pour zoomer et dézoomer. Après environ 10 secondes, Ryder va entrer dans le Cluckin Bell carpack par l'arrière. Une fois qu'il sort de sa voiture, une flèche rouge apparaît au-dessus de sa tête. Zoom avant et photographier son visage. Peu de temps après, T-Bone Mendez va entrer dans le parking de la même façon Ryder a fait. Encore une fois, un zoom avant et photographier lui quand la flèche rouge apparaît. zoomer rapidement et regarder vers la droite de la Cluckin Bell. Ici, vous verrez Mike Toreno. Zoom avant et photographier son visage, et ensuite regarder comme Jizzy B se déplace de la gauche. Photographie du visage de Jizzy. Carl et Cesar en voiture au garage sur la route pour éviter d'être vu. Ils se séparent. Notez que vous avez encore la caméra illimitée. Vous pouvez garder jusqu'à ce que vous écrasez la fente ou obtenir Busted / gaspillée. Woozie explique à Cesar que lui et Carl sont amis. Carl demande Woozie de nommer les personnes sur les photos que vous avez prises. assistant de Woozie, Su Xi Mu, saute. thats le Loco Syndicate, dit-il. Le premier gars (il montre Mike Toreno) dirige les choses, mais il ne sait pas son nom. Le second est T-Bone Mendez, il est le muscle et le troisième est Jizzy B, le plus grand proxénète en ville. Il aide à configurer les offres. Woozie dit que Jizzy dirige le club des dômes de plaisance dans l'ancienne forteresse sous le pont de Gant. Club Goto Jizzy, et arrêter dans le marqueur rouge. Carl explique Jizzy qu'il serait prêt à offrir ses services. Co-incidemment, Jizzy a besoin de quelques travaux faits. Certains fou a été de jouer avec ses filles, et il a tué deux d'entre eux la semaine dernière. Découvrez ce qu'il est tout au sujet. Mais d'abord, vous devez déposer une de ses filles à l'hôtel au centre-ville. Obtenez l'intérieur de la pimpmobile et la déposer. Jizzy vous parle sur le carphone. Déchets souteneur en Hashburry qui a été de jouer avec ses filles. Support loin, ou le souteneur fonctionnera et vous êtes obligé de chasser. Emmenez-le à distance, et de revenir dans le pimpmobile. Jizzy appelle à nouveau, et dit que certains de ses filles à Foster Valley ont été obtenir knuckled plus. La fille de Save Jizzy! Une barre de santé apparaît pour la ho, et vous devez la sauver avant qu'il soit terminé. Conduire sous l'intersection où l'ho est, et de tuer les deux ennemis. Retournez dans le pimpmobile et encore une fois, Jizzy appelle. Apparemment, vous êtes pas de chance pour lui. L'ho que vous déposer à l'hôtel veut sortir de l'entreprise! Son papa de sucre l'a persuadé de rester dans les rues. Allez faire un exemple d'entre eux. Arrêt dans le marqueur rouge à l'hôtel au centre-ville, et de regarder comme le prédicateur et sa protection quitter le bâtiment. Tuez tous, en faisant une fusillade en voiture. Jizzy appelle et vous demande de garder la voiture loin de lui, ses filles et son club. 3000 $, Respect + * Woozie appelle et vous demande d'aller le voir parfois. Il court un magasin de paris dans le quartier chinois. Jizzy est malheureux avec T-Bone. Il y a 3 personnes impliquées dans l'affaire, et Jizzy ne fait que se 20%. T-Bone recieves un phonecall, et apparemment les livraisons ont été pris en embuscade. Obtenez le van en embuscade au pont Garver. Les voleurs échappent à vélo. Il y a 4 au total. Prenez le vélo qui est là, et leur donner une chasse. Lorsque vous êtes proche de l'ennemi, appuyez sur L1 pour arracher le paquet. Collecter tous les 4 paquets et les ramener au club Jizzy, mais faites attention car les voleurs continueront à chasser et vous attaquer. Après ce dernier peu de mal, T-Bone est convaincu que quelqu'un est sur eux. Mike Toreno appelle T-Bone, et apparemment, il est en difficulté. T-Bone raconte Carl et Jizzy ce qui se passe - certains voleurs ont pris l'expédition de yay et le fourgon, et Mike est toujours à l'intérieur. Après la cinématique, une minuterie apparaît à l'écran une durée de 5 minutes et 30 secondes (thats 5 et un demi-jeu heures). Ceci est la durée pendant laquelle la batterie du téléphone Mike va durer. Mike donne des détails à T-Bone, et son votre travail pour conduire aux endroits que Mike décrit. Tout d'abord, il dit qu'il peut entendre les mouettes et la machinerie lourde, de sorte qu'ils suggèrent le chantier dans Doherty. Cependant, ignorer cet ordre et se diriger tout droit vers l'aéroport de Pâques Bay. Sur le chemin, Mike dit qu'il peut entendre un camion de recul, de sorte que votre deuxième cible serait les quais vers le bas dans le bassin de Pâques. Encore une fois, l'ignorer et continuer en direction de l'aéroport. Les portes sont déjà ouvertes au moment où vous arrivez, donc la tête, allez à travers le tunnel, et sur la zone de la piste. À ce stade, la minuterie de la batterie aura cessé. T-Bone explique que, après la dernière attaque, Mike a caché un transpondeur dans le blanc. Utilisez la lecture à partir de la barre de signal pour trouver le van, avec Mike à l'intérieur. La camionnette est vers l'est de l'aéroport. Comme vous vous approchez, les voleurs chasser - une camionnette et deux vélos. Ils conduisent vers le nord de l'aéroport, et d'arrêter. Si vous avez une carabine ou d'un fusil de sniper à portée de main, arrêtez, sortez de votre voiture et de se tenir à une grande distance de la camionnette. tirer hors les bikists, et de revenir dans la voiture. Conduisez vers le van et tout à coup 4 gardes (Da Nang Boys) vont attaquer. Il suffit de lancer sur eux, ou de sortir du véhicule et de les tuer avec l'aide de T-Bone. Après les 4 gardes sont éliminés, Mike sort de l'arrière de la camionnette. Vous devez torche le fourgon avec le blanc à l'intérieur. Malheureusement, Mike et T-Bone ne causent effectivement pas les dommages à la camionnette, il est donc jusqu'à vous. Jetez un molotov vers le van, si vous en avez un, mais sinon, utilisez tout ce qu'il est disponible (si vous ne disposez pas d'armes, vous pouvez adopter à l'extérieur du bord de l'aéroport et dans l'eau). Vous gagnez automatiquement 2 étoiles. Obtenez l'intérieur de la limousine avec Mike et T-Bone, et sortir de l'aéroport. Traverser le marqueur rouge et vous aurez maintenant 3 voulu étoiles. Rendez-vous à la Pay n 'Spray pour perdre la chaleur - Mike et T-Bone effectuera drive-by shootings comme vous le faites. Retournez aux dômes de plaisance et arrêter dans le marqueur rouge. Collecter cette mission au garage Doherty. Jizzy appelle - ses associés d'affaires ont besoin d'aide, donc les rencontrer à la station d'essence à proximité des quais dans le bassin de Pâques. T-Bone vous attendra pour vous dans une berline 4 portes. Carl approche de la voiture, et découvre qu'il n'y a personne à l'intérieur. Tout à coup, les attaques T-Bone de derrière et l'oblige à dire qui il travaille pour. Carl refuse, et il est clair qu'il est seulement dans ce pour un peu d'argent supplémentaire. Mike arrive - il est temps de répondre à l'expédition. Conduire à l'emplacement de la camionnette et arrêter le marqueur rouge. T-Bone et Mike vous avertissent qu'ils seront à regarder. Décrochez le lance-roquettes et de monter sur le vélo d'escorte. Votre tâche est de détruire les barrages routiers de sorte que le van peut conduire en toute sécurité à l'usine. Heureusement pour vous, le fourgon conduit très lent, et votre vélo est très rapide. Faites votre chemin au premier bloc de route, près du pont de Garver. Prenez le barrage avant la camionnette arrive. Utilisez le lance-roquettes pour détruire les membres de gangs et de leurs véhicules. Chaque ennemi a un marqueur rouge au-dessus de sa tête. Le prochain obstacle est simple et vers la droite. Encore une fois, d'éliminer l'ennemi de laisser le van conduire à travers. Méfiez-vous des deux ennemis debout sur les ruines d'un bâtiment. Il n'y a pas besoin d'aller là-bas, il suffit d'utiliser le lance-roquettes et de tirer sur eux à partir du sol. Détruisez le bloc de route finale, qui est juste autour du coin. Encore une fois, regarder dehors pour les ennemis qui se dressent sur les restes. Assurez-vous que la camionnette arrive à destination en toute sécurité, pour terminer la mission. Remplir cette mission vous fera gagner 3 voulu étoiles, et une mission de C. R.A. S.H est maintenant disponible. Tenpenny et Pulaski vous attendent au garage. Ils ont travail pour vous. Il y a un jeune journaliste essayant de faire un nom pour lui-même en prenant le bas C. R.A. S.H. Votre tâche est simple - l'enferma. Pulaski veut aussi que vous tuez la personne qui a été en train de creuser la saleté sur lui. Il rencontrer le journaliste à Los Santos. Tenpenny a caché un fusil de sniper dans le chantier de construction à proximité - aller ramasser. Le journaliste est à la station de Cranberry. Tête là-bas, et le train va commencer à se déplacer. Le journaliste est sur le train. Prenez un véhicule (un vélo, de préférence) obtenir sur les pistes et suivre le train jusqu'à la gare Market, Los Santos. Attention aux trains venant en sens inverse, et de prendre facilement à des virages serrés (sur les ponts) ou vous pouvez ne pas être en mesure de revenir sur les pistes. Lorsque vous arrivez à la gare Market, aller à l'extérieur et un spook-o-meter apparaîtra à l'écran. Vous devez rester à une distance raisonnable de le reporter ou il va annuler la réunion et la mission est automatiquement échoué. Il va chercher un taxi. Ramassage sa piste et suivre le journaliste à la cible. La rencontre est à la fin de la jetée de Santa Maria. Lorsque vous atteignez la jetée, assasinate les cibles en utilisant le fusil de sniper. Cette mission peut être pris entre 20.00 et 06.00, au garage Doherty. CJ va dans le garage et recherches pour un article qu'il a caché plus tôt. Cesar le salue, et demande quel est le problème: Woozie lui a laissé un message - il doit obtenir le téléphone de Jizzy après avoir fait l'appel afin qu'il puisse embuscade la rencontre et abattre les pousseurs de Balla Los Santos. Carl voulait un silencieux pour faire le travail, mais Cesar lui donne son propre. Allez payer Jizzy une visite au dômes de plaisance club. Il y a deux limousines (il pourrait être utile de prendre un de ceux-ci et de le stocker dans votre garage, car cela est la seule fois que vous verrez une limousine noire) et un pimpmobile stationné au club. Conduire le pimpmobile autour de l'arrière du dôme de plaisance club, et percer tous les pneus. Maintenant revenir en arrière et parler aux gardes. Il est fonction privée uniquement, de sorte que vous ne pouvez pas entrer par l'entrée principale. monter les escaliers vers la gauche du parking, et sautez sur le toit du dôme de plaisance club. Entrez dans le club via le puits de lumière. Allez rencontrer Jizzy. Il annonce à ses amis qu'il est sur le point de faire le "appel spécial". Carl est titulaire d'un pistolet sur sa tête, et Jizzy supplie pour sa vie. Une fusillade commence, et Jizzy échappe du club. Les hommes de main de Jizzy de Nevermind, courent vers la sortie et quitter le club. Jizzy et son garde du corps iront à l'arrière du club et entrez le pimpmobile. Parce que nous crevé ses pneus plus tôt, il ne devrait pas être trop difficile de le rattraper. Il suffit de tirer lui et son garde du corps hors du véhicule, et tuer Jizzy. Recueillir le téléphone. Carl appelle Cesar et lui dit de se rencontrer à Pier69 - il est temps de prendre le Loco Syndicate. Cesar est en attente sur le toit du bâtiment. Montez à l'étage et de le rencontrer - marcher à travers l'entrée à la droite de l'immeuble pour trouver les escaliers. Cesar vous donne un fusil de sniper. la sécurité de T-Bone sont arrivés tôt, ils sont sur le toit avec vue sur la jetée. Ryder arrive avec certains de ses amis de Balla. Les garçons Woozie sont en place, et ils se dirigent vers le haut sur le toit. Utilisez le fusil de sniper pour effacer le toit afin que les Triades peut procéder. Un hélicoptère arrive - il doit être Toreno. Malheureusement, Toreno verra les cadavres sur le toit et d'avertir les autres. Les grenades fumigènes sont jetés, et tous l'enfer se déchaîne. Votre tâche est simple - tuer T-Bone Mendez. Descendez les escaliers avec Cesar et se diriger vers le quai. Le rifa sera constamment attaquer et protéger T-Bone. Il y a quelques Ballas devant. L'arme de T-Bone peut causer beaucoup de dégâts très rapidement, donc agir vite. Un cutscene commence - Carl et Cesar en finir avec lui, et il tombe dans l'eau. Ryder plonge miraculeusement le bord de la jetée, et nage vers l'île. Il va essayer et d'évasion dans un bateau. Nager après Ryder, et de saisir l'autre bateau qui est disponible. Vous pouvez effectuer une fusillade tandis que dans le bateau, pour tuer Ryder. Last Flight de Toreno Woozie appelle. Un de ses hommes ont trouvé la camionnette que vous recherchez - il est par l'héliport au centre-ville de San Fierro. Toreno est là aussi. Apparemment, il est sur le point de prendre certaines marchandises et découper par hélicoptère. Votre tâche: Toreno de monter à bord d'un hacheur à l'héliport à proximité - y arriver et l'arrêter! En arrivant, 2 roquettes sont tirées dans votre direction, mais il est très douteux qu'ils vont vous frapper. Tuez tous les attaquants, et se diriger vers l'hélicoptère. Il prend son envol. Prenez un lance-roquettes (il y a 2 situé sur l'héliport) prendre un véhicule et chasser le chopper. Obtenez sur l'autoroute. L'hélicoptère est assez lent, de sorte que vous ne pas nécessairement besoin d'une voiture rapide. Conduire une longue distance en face du hacheur, sortir, et tirer vers le bas comme il vole vers vous. Méfiez-vous des shootists de chaque côté du hacheur. Un tir devrait le faire. Il n'y a aucun moyen Toreno aurait pu survivre à cela, dit Carl. Mais nous verrons. Cesar vous étiquettes un héros à Los Santos. CJ est pas particulièrement heureux - il est toujours a des problèmes à San Fierro, et il a tué Ryder, son homie. Cesar révèle que Ryder fois essayé de frapper Kendl, quelque chose que CJ ne savait pas. Woozie entre dans le garage et dit qu'il est pas encore terminée. The Loco Syndicate ont une usine à travers la ville, et si vous prenez que sur vous les avez mis hors de l'entreprise pour de bon. Un des hommes de Woozie appelle et vous dit d'aller et de ramassage de la voiture filaire que vous allez utiliser pour faire sauter l'usine de fissure. Goto le magasin de bombe dans le centre-ville! Le spéTadalafilte a câblé dans une minuterie de retard pour vous donner le temps de sortir en toute sécurité. Tuez les gardes à l'usine de fissure pour attirer l'attention. La porte ouvre, et vous pouvez maintenant entrer dans l'enceinte. Traversez tout attaquant, et faire votre chemin vers le laboratoire. Utilisez la rampe pour obtenir à l'intérieur de l'usine de fissure. Garez la voiture dans le marqueur rouge à côté des conteneurs, et appuyez sur «Circle» pour activer la bombe. Obtenez aussi loin du laboratoire de fissure que possible! Les explose usine de fissure, mais plus les concessionnaires entrent dans le composé. La porte se ferme. Tuez-les, et de voler la voiture. Un des toits tombés forme une rampe parfaite que vous pouvez utiliser pour échapper à l'usine. Retournez au garage dans Doherty, et arrêter dans le marqueur rouge. 25000 $, Respect + * Un anonyme appels personne et prétend avoir des informations sur Sweet. La voix a été édité, donc il n'y a aucun moyen de savoir qui il est à l'heure actuelle. Traverser le pont de Garver et de le rencontrer au ranch à Tierra Robada. Collecter cette mission de RC boutique de zéro à un certain moment pendant la journée. Zéro dit qu'il est occupé et exige que Carl quitte. Carl trouve Zéro pendu à ses sous-vêtements à l'arrière de la boutique - Berkley est revenu et l'a humilié. Carl veut aider Zéro se venger. Berkley a ses laquais serviles faire toutes ses livraisons. Votre tâche est d'apporter correspondance modèle des affaires de Berkely à lui est à genoux! Vous vous retrouvez à la commande d'un baron de la RC, et un compteur de carburant apparaît à l'écran, de sorte que vous devez agir rapidement. Soulevez et prendre un virage serré à gauche. Allez après que le travailleur sur le vélo BMX. Allez derrière lui (voler assez bas, à ce stade) et appuyez sur 'Square' à plusieurs reprises pour ralentir. Tirez une fois en utilisant L1 et il va descendre du vélo. lui déchets. Maintenant, allez après la camionnette qui est très proche. Il faut tourner le coin à ce moment. Fly faible et l'approche par derrière. Encore une fois, appuyez sur 'Square' à plusieurs reprises pour ralentir et commencer le tournage à l'arrière de la camionnette. Le pilote va tomber de la camionnette. lui déchets. Reportez-vous à votre carte en permanence pour voir où se trouvent les cibles. Maintenant, allez à la prochaine van, qui se trouve à seulement quelques pâtés de maisons. Assurez-vous de voler assez haut pour ne pas percuter bâtiments / feux de circulation ou lamposts, perdre du temps et de carburant. Comme toujours, l'approche de la camionnette de derrière et de commencer à ralentir. Tirer sur la camionnette constamment jusqu'à ce qu'il explose, mais assurez-vous que vous n'êtes pas trop près de la camionnette ou vous pouvez causer des dommages au baron. La camionnette va essayer de sortir, mais il ne prend pas beaucoup de plans pour faire sauter, il est donc à peine quelque chose à craindre. 2 pour aller! Goto l'ennemi le plus proche, qui dans ce cas serait le vélo de sanchez. Il y a beaucoup de feux de circulation dans la zone où le sanchez est, donc l'approche quand il a été arrêté. Dès que vous tirez sur le vélo, le tireur tire sur le baron et la moto va tenter une évasion. Déchets avant qu'ils sauter le baron. Last but not least, aller pour la camionnette qui est tout près. Approchez la camionnette de derrière et tirer sur elle en permanence jusqu'à ce qu'il explose. Le conducteur de sortir de la camionnette, mais il n'y a aucun mal à vous. lui des déchets, et de revenir à RC magasin de zéro. A ce stade, vous devriez avoir environ 40% de votre carburant restant. Si vous ne le faites pas, il est douteux que vous allez passer la mission. Zéro vous donnera des avertissements quant à la quantité de carburant que vous avez quitté, mais ne les laissez pas vous décourager. Arrêt au marqueur rouge (tap 'Square' à plusieurs reprises pour ralentir avant d'atterrir) sur le dessus du magasin de zéro, pour terminer la mission. Zéro et Berkley sont encore au cou les uns des autres. This is it - l'épreuve de force, à la fois de leur vie sont en jeu et le perdant devra quitter San Fierro pour de bon! Erm ouais, ils prennent la chose RC juste un peu trop au sérieux. Si Zéro peut obtenir son bandit de RC dans le composé de Berkley (en toute sécurité) Berkley devra quitter San Fierro pour de bon. Cependant, Berkley a un hacheur RC tomber de nombreux articles sur le chemin menant au composé, bloquant ainsi la route de zéro. Vous contrôlez un hacheur RC, et vous devez supprimer ces objets pour effacer l'itinéraire de zéro. Vous avez un total de 08.00 pour terminer la mission. Zero a 3 bandits, donc si on est détruit, il va apparaître dans un autre, mais devra recommencer depuis le début. Le niveau de santé du bandit apparaît à l'écran. Commencez par enlever un ou deux des barils (terre sur le dessus d'eux, et appuyez sur «Circle») et de les abandonner partout ailleurs le chemin. Zéro vous dira à quel point il a besoin d'aide, donc être à l'écoute en tout temps. Retournez à la base et de ramassage une planche en bois. Faites votre chemin aux deux sections séparées par le sol ont une rivière, et libérer la planche (appuyez sur 'Circle') pour former un pont. Maintenant, enlevez les quelques barils, et retourner à la base. Ramassage une bombe, et le déposer sur le réservoir de Berkley, qui va attaquer le bandit de zéro dès qu'il atteint ce point. Recueillir une autre bombe de la base, et de faire sauter le second réservoir. Retournez à la base et de ramassage une autre planche en bois. Déposez-le pour former le pont final zéro doit traverser. Effacer tous les obstacles restants, de sorte que zéro peut avoir accès au composé. Montagne Nuage Garçons Au magasin de paris Woozie, un membre du personnel vous emmène à l'étage pour rencontrer Woozie lui-même. Il vous avertit des patrons malédiction - il est aveugle. Alors, comment était-il capable de voitures de course plus tôt dans le jeu? Eh bien, il est béni avec la bonne fortune incroyable - apparemment. Woozie "réintroduit" lui-même. Il est le patron de la montagne de nuages garçons, et comme Dai Dai Lo, il est son travail pour veiller à ce que les litiges sont réglés sans endommager des affaires importantes. parle Woozie d'une triade qui a échoué à visiter la dernière réunion de tong. Il veut que vous alliez avec lui et de rencontrer la triade, pour voir comment ils gèrent les choses sans violence unecessary. La Plume Triad sang ont un entrepôt autour du coin, ce qui est à portée de main. Trouver une voiture, et prendre Woozie à l'entrepôt. Arrêt au marqueur rouge, et suivre Woozie. Tout à coup, les piétons crient et en cours d'exécution pour leur vie. Il semble y avoir une perturbation. Woozie remarque que la porte est ouverte, ce qui est inhabituel. Les triades sont morts, et il y a le feu partout. Un garage ouvre, et une triade explique qu'il avait trop peur de se battre, alors il a caché là-dedans. Woozie exige de savoir ce qui est arrivé. Le viatnamese les a pris par surprise, et a effacé la Plume Triad sang. Ils reviennent! Une voiture arrive contenant 4 viatnamese gangsters, et une barre de santé apparaît pour Woozie. Tuez les Da Nang Boys et le protéger. Sortez de la ruelle et 2 autres jeux apparaîtront, cette fois sur des vélos. Il y a beaucoup plus autour du coin, y compris en tant que tireur d'élite. Laisse pas de survivants. Montez dans la voiture avec Woozie. Les viatnamese bloquent la sortie. Woozie renverse sur l'allée, et dit CJ à prendre le volant. Laissez Woozie finir les attaquants (deux voitures), et ramenez-le à sa place. Vous pouvez aider Woozie en effectuant une norme fusillade en voiture, en utilisant L2 et R2 à regarder à gauche et à droite. Vous êtes présenté à Shuk Foo Ran Fa Li. Ran Fa Li dirige le Red Gecko Tong, un gang Triad. Ah Ah Kung a envoyé un mot de Kowloon qu'une famille du crime viatnamese, les Da Nang Boys, préparent un déménagement aux États-Unis. Ceci pourrait expliquer l'attaque lâche sur la Plume Triad sang. Le Shuk Foo voudrait un paquet récupéré. Votre tâche est de pick-up de la voiture du parking de l'aéroport, et le prendre au garage. Traverser le marqueur rouge à l'aéroport et dans le parking souterrain. Suivez le blip bleu sur le radar, et d'obtenir à l'intérieur du Manana. Sans surprise, il est une embuscade et les Da Nang Boys couvrent les sorties. Effectuer une fusillade en voiture et tuer le gangster qui sort de la camionnette bloque la sortie. Pincez par l'écart entre le fourgon et le mur, et la vitesse vers la sortie principale. Une barre de dégâts apparaît à l'écran pour le véhicule. Si la voiture explose, la mission a échoué. En sortant du parking, tourner à gauche et un autre gangster viatnamese va attaquer. Il suffit de conduire sur lui. Il y a un autre van jusqu'à l'avant, avec deux gangsters debout de chaque côté. Faire le tour de la camionnette et continuer en direction de la sortie. En sortant de l'aéroport, plus viatnamese suivront, cette fois sur un vélo. Allez sur l'autoroute, et suivre le blip pour atteindre votre destination. Comme vous le lecteur d'un bout de la ville à l'autre, plus viatnemse suivra, sur les vélos et les voitures. Ne pas se battre pour l'instant - se concentrer sur votre destination. Lorsque vous atteignez enfin le garage dans le nord de San Fierro, arrêtez le marqueur rouge. Les Da Nang Boys regardent l'appartement, et dès que les feuilles Farlie ils vont tenter un assassinat. CJ suggère les attirant sur un endroit calme pour que Farlie peut laisser en toute sécurité. Montez dans la voiture de leurre, et chasser à Angel Pine. Si vous quittez la voiture, la mission est automatiquement échoué. Arrêt au marqueur rouge Angel Pine. 2 vélos arrivent, poussés par les Da Nang Boys. dommages bar du véhicule apparaît à l'écran, et il ne dois pas vide. Conduire à travers la campagne couvrant tous les points de contrôle, de sorte que Farlie peut échapper à Chinatown en toute sécurité. Si les portes sont endommagées, les Da Nang Boys peut voir à l'intérieur de la voiture et ils se rendront compte qu'il était un truc. La voiture que vous êtes donné (un Rancher) est lente, mais robuste, il est donc tout à fait bon pour l'utilisation dans la campagne. La première partie de votre voyage est cahoteuse, et l'ennemi sera sans aucun doute obtenir quelques bons coups de feu à vous, mais une fois que vous passez le pont, il est un tour facile à la victoire. Vous devriez être en mesure de rester à bonne distance en face de l'ennemi, ils ne seront pas en mesure de tirer. Conduisez à travers les différents points de contrôle jusqu'à ce que vous atteindrez la station d'essence. Arrêt dans le marqueur rouge, et appelle Guppy. Il vérifie que vous êtes d'accord, et annonce que Farlie est sorti en toute sécurité. Un travail bien fait. Woozie a un autre travail pour vous, mais il faut être capable de bien nager sous l'eau. Appuyez sur 'Cercle' tandis que dans l'eau pour plonger sous. Plus pratique que vous gagnez, plus votre capacité pulmonaire. Woozie dit qu'il a peur de l'eau profonde, mais nous savons tous la vraie raison pour laquelle il ne le fera pas. Il avoue qu'il est aveugle, bien que, il a formé ses sens à un point où vous ne seriez pas remarquer son handicap. Ils seraient sous l'eau tout à fait inutile. Obtenez les quais! Le bateau que vous devez planter le bug sur est ancré en mer. Vous aurez à nager à elle, cependant, il y a Da Nang Boys patrouillant la route. Nagez vers le camion-citerne et monter à bord. Vous devez nager à travers les marqueurs rouges, et plonger sous-marine dans les cas où la route est bloquée. La route principale à travers l'eau est gardée par deux bateaux de patrouille. Si elles vous repèrent, plonger sous l'eau pour perdre leur attention. Si vous nagez à la surface de l'eau, vous serez repéré. Il y a des projecteurs aussi à la recherche de la région. Les grands cercles sur le radar représentent les projecteurs et leur position actuelle. Nagez vers l'autre côté du camion-citerne, et goto le marqueur rouge. Appuyez sur la place 'pour monter à bord, et aller à l'étage. Vous devez faufiler à l'arrière du camion-citerne pour planter le bug, mais être calme afin de ne pas attirer l'attention des gardes. Les blips rouges sur le radar représentent l'ennemi. Les flèches pointent dans la direction que l'ennemi est confronté. Examinez la route de l'ennemi, et effectuer une attaque furtive pour les tuer - accroupir, marcher derrière eux et tenir «Circle» avec le couteau. Lorsque vous atteignez l'arrière de la citerne, entrer dans la salle, et descendre au marqueur rouge. Appuyez sur Triangle pour planter le bug, et revenir à la station d'accueil. Arrêtez le marqueur rouge pour terminer la mission. Le Da Nang Thang Woozie allait partir quand vous êtes entré. Ceci est le grand, dit-il - celui qui scelle sa place dans le Red Gecko Tong. Woozie recieves un appel téléphonique de Little Lion. Il est de mauvaises nouvelles. Les garçons Da Nang arrivent aujourd'hui sur un navire porte-conteneurs. Little Lion et Guppy sont à bord d'un hélicoptère, se préparant à faire une mouche par son du navire. Woozie laisse et dit qu'il va vous appeler dans une semaine ou à son nouvel emplacement, fournissant tout va bien. CJ offre ses services, et entre dans le hachoir. La caméra passe à la première personne comme la Triade vole vers le navire porte-conteneurs. Vous êtes donné un mini-gun vulcan, et vous devez tirer autant de Da Nang Boys que possible. L'hélicoptère est abattu et, malheureusement, cela ne peut pas être évitée. L'hélicoptère plonge dans l'eau, mais CJ survit. Vous perdez toutes vos armes, à l'exception du couteau. Nagez vers le cargo et à bord du navire. Faites votre chemin vers le bas dans la coque du navire. Soyez tranquille pour aslong que possible, sinon les gardes vous repérer.
No comments:
Post a Comment